The Sword of Truth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Sword of Truth

Forum sur la saga L'épée de vérité de Terry Goodkind et la série Legend of the seeker
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Attention à vous, petits chiens! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cara
▬ Administrateur ▬

Cara

Messages : 49
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 34
Localisation : D'Hara


Attention à vous, petits chiens! ^^ _
MessageSujet: Attention à vous, petits chiens! ^^   Attention à vous, petits chiens! ^^ EmptyJeu 16 Sep - 2:22


Attention à vous, petits chiens! ^^ Richar14
(c) _MAC


Présentation de
Cara



.

Prénom : Mélissa (ou Mac ^^)
Age : 21ans (presque ^^)
Tu vis ou ? En Ile-de-France
Ta team ? Seigneurs Rahl... Et oui Smile Red
Comment as tu connu le forum ? Par la fondatrice évidemment Cool
Code du règlement :
Spoiler:

.




....More about you....
.

Je suis étudiante en Ostéopathie (en fait je vais débuter bientôt Surprised) pour la partie professionnel xDDD

Passons à plus amusant Razz
J'adore lire! C'est une vrai passion et mes livres sont sacrés pour moi! Evidemment je suis fan de la saga l'épée de Vérité Love J'en suis au Tome 8 pour le moment Surprised Pour citer d'autres livres, je dirais 7jours pour une Eternité, People or not People, Les âmes vagabondes... Et pleins pleins pleins Razz

Niveau série oulaaaaaaaaa, je suis pas du tout difficile, je suis une mangeuse de série MDR Pour en citer parmi mes préférées, il y a: Dark Angel, Supernatural, Legend Of The Seeker, Vampire Diaries, NCIS, JAG, Chuck, Band of Brothers... (et tellement d'autre! Surprised)

Ensuite, point de vue musique, bah style varié encore une fois, mais FAN inconditionnelle de MUSE et Scorpions Love (en gros mon principal style de musique c'est donc rock/hard rock...)
Et enfin, je vais peut être parler un peu de ma vie... un peu pas trop, sinon vous allez vous endormir Razz J'ai une soeur jumelle, (membre également de ce merveilleux fo'), soit Jennsen ^^
Je suis dans des études d'ostéopathie donc, je fais de la natation en club (je nage et je fais partie du staff). Sinon, j'aime lire (ça vous aviez compris^^), écrire, dessiner, photoshoper, écouter de la musique I love you ...

Bon allez ça suffit!! je m'arrête là Surprised
A bientôt tout le monde Very Happy

....
.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitecollar.forumactif.fr/
Denna
▬ Administrateur ▬

Denna

Messages : 92
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 35
Localisation : With Richard ♥


Attention à vous, petits chiens! ^^ _
MessageSujet: Re: Attention à vous, petits chiens! ^^   Attention à vous, petits chiens! ^^ EmptyJeu 16 Sep - 2:27

    Ma Wilsoooooooooooooooooooooooooonn !! Macchou, coéquipière nocturne, partenaire de partage de tête et de Richard (Bave) ....oulala ça t'en fais des surnoms Surprised Razz

    Bienvenue sur le forum Very Happy même si ça fait bizarre de le dire à une admin MDR
    Contente de t'avoir comme coéquipière staffeuse Smile blue
Revenir en haut Aller en bas
https://theswordoftruth.1fr1.net
Cara
▬ Administrateur ▬

Cara

Messages : 49
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 34
Localisation : D'Hara


Attention à vous, petits chiens! ^^ _
MessageSujet: Re: Attention à vous, petits chiens! ^^   Attention à vous, petits chiens! ^^ EmptyJeu 16 Sep - 2:36

Merci ma Luluchou, coéquipière nocturne Cool, partenaire de partage de tête et de Richard (Love) et ma Soeur de l'Agiel
(oui beaucoup de surnom mais c'est comme ça Very Happy)

Ca me fait très plaisir d'être admin avec toi Bises ma coéquipière staffeuse (encore un surnom ? Bah oui Smile Red)
Revenir en haut Aller en bas
http://whitecollar.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




Attention à vous, petits chiens! ^^ _
MessageSujet: Re: Attention à vous, petits chiens! ^^   Attention à vous, petits chiens! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention à vous, petits chiens! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sword of Truth :: 
    Le palais du peuple
 :: Présentations
-